Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Flow-Rat, ...ouagnagna?
8 août 2009

Peut-être bien qu'il faudrait combler le vide de

4891_1148545643178_1513682605_30366827_7670288_n

Peut-être bien qu'il faudrait combler le vide de ce blog et ajouter une présentation...

Eh bien... Flora 17 ans, brune aux yeux bleus, plutot grande et pourtant dotée d'un caractère d'enfant.

Souvent dans son monde, au dessus des nuages? je ne sais pas... pour en savoir plus sur moi rendez-vous sur mon profil :)

Ceci est un depottoir a idées... un journal intime...une boîte a textes...un tiroir a souvenirs...a la base je suis venu ici pour quitter quelques temps ou a jamais la bulle skyblogienne...

eh bien bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Flow-Rat, ...ouagnagna?
Publicité
Le Blog de Flow-Rat, ...ouagnagna?
Publicité